Aller au contenu

Le 9ème appel à candidatures de start-up du Village by CA des Savoie est ouvert ! Du 15 mai au 23 juin, les start-up des Savoie pourront postuler pour intégrer la seconde promotion de l’année . 
 

Le programme d’accélération du Village by CA des Savoie est pensé pour répondre aux besoins spécifiques de jeunes entreprises innovantes. Entre levées de fonds, structuration de l’équipe et développement commercial qui s’intensifie, les start-up pourront ainsi trouver les ressources nécessaires à leurs besoins, mais aussi un écosystème bienveillant et stimulant. Basé sur 3 volets, accompagnement individuel, accompagnement collectif et mise en relation avec le réseau national, c’est un programme complet et personnalisé que les start-up lauréates pourront suivre pendant 2 ans. 

Situé sur le parc d’activités de Savoie Technolac (Le Bourget-du-Lac – Savoie) et avec son antenne sur le site d’Archparc (Archamps – Haute-Savoie), le Village by CA des Savoie est au cœur de l’écosystème entrepreneurial territorial qui favorise échanges et rencontres. 

Alors si votre activité est innovante, quel que soit le domaine d’activité, que vous avez obtenu vos premières preuves de marché et que vous avez des ambitions fortes, n’attendez plus, candidatez !


Calendrier

  • Appel à candidatures : du 15 mai au 23 juin 2023 
  • Petit-déjeuner découverte : 2 juin 2023 
  • Pitch des start-up pré-sélectionnées devant le jury d’entreprises partenaires : 11 juillet 2023
  • Entrée au Village : septembre 2023

Comment candidater ?

Téléchargez et remplissez le dossier de candidature ! 

Vous avez jusqu’au vendredi 23 juin 2023 à 18h pour nous envoyer votre dossier.  

Dossier de candidature